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Le groupe JAGGAER, pionnier des solutions de Spend Management depuis plus de deux décennies, est devenu en 2018 la plus importante entreprise indépendante au niveau mondial sur son secteur. Sa mission est d’accompagner durablement ses clients dans l’amélioration de leurs performances Achats et Supply chain.

Ses équipes associent un très grand professionnalisme à une compétence technologique de haut niveau dans le but de garantir l’efficacité des processus et la pérennité des performances achats de ses clients.

Fort de ses plus de 1000 collaborateurs, JAGGAER a des bureaux en Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Moyen-Orient, Asie et Australie.

MISSIONS :

Rattaché(e) au Field Marketing Manager South Europe le rôle du Manager Field marketing France est de développer et mettre en œuvre le plan d’actions marketing destiné à soutenir le développement commercial de JAGGAER France. Le Field Marketing Manager France travaille en étroite collaboration avec les équipes Sales et l’équipe marketing Worldwide et a notamment pour missions :

  • La création et mise en place du plan marketing pour atteindre les objectifs de lead génération.
  • La gestion des campagnes marketing locales à partir du plan de campagne développé par l’équipe Marketing Corporate, grâce outils mis à disposition (Pardot, Salesforce…)
  • La création de campagnes marketing digitales : Google Ads, LinkedIn …
  • La gestion des réseaux sociaux pour la France (Oktopost)
  • La conception et organisation des événements sponsorisés (salons, événements partenaires…) ainsi que des événements JAGGAER (petits déjeuners thématiques, évènements clients…)
  • L’organisation de webinars et d’événements virtuels avec nos partenaires
  • Collaboration et alignement étroit avec les équipes Sales (partage des résultats des campagnes, planification…).
  • L’analyse et le suivi du ROI, des KPI et de la qualité des leads selon les canaux d’acquisition
  • La définition, gestion et suivi du budget France

PROFIL :

  • Doté(e) d’une formation BAC + 4/5 orientée Marketing, vous avez 3 à 5 ans d’expérience en marketing, idéalement dans le secteur des technologies B2B.
  • Connaissance des outils de marketing tels que Salesforce, Pardot, WordPress, Google AdWords, ZoomInfo, etc…
  • Maîtrise des applications de productivité bureautique (par exemple Microsoft Office, Smartsheet)
  • Solides compétences en matière de gestion de projet et de gestion du temps.
  • Capacité à travailler de manière autonome, avec un sens aigu de l’organisation et de l’anticipation des besoins Sales
  • Très bonne maîtrise de l’anglais et idéalement de l’espagnol

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@elite-es.fr