Nos domaines d’intervention

Elite Executive Search accompagne les chefs d’entreprise, directions des ressources humaines et cadres dirigeants dans leurs projets de développement. Dans ce cadre, nous vous aidons à faire évoluer vos organisations et renforcer vos équipes sur des fonctions digitales, marketing et commerciales.

Nos domaines d'intervention

Notre rôle de chasseur de têtes consiste à mettre en adéquation des postes à pourvoir (que nous confient les grands groupes, start/scale-up, agences, régies…), aux projets professionnels des candidats que nous rencontrons.

Marketing / Communication

• Chef deProjet MOE,
  • UX/UI Designer

Nos compétences "Métiers"

Vous cherchez vos futurs talents ?​

Elite Executive Search vous aide à renforcer vos équipes sur des fonctions digitales, marketing, communication et commerciales. Ainsi, nous mettons notre expertise sur ces différentes familles de métier à votre service, sans perdre de vue vos enjeux business, organisationnels et humains.

Nous ciblons, évaluons et sélectionnons les meilleurs profils du marché, grâce à nos techniques d'approches directes et notre réseau très étendu sur nos familles de métiers.

Vous souhaitez repenser votre organisation ?

Elite Executive Search vous conseille dans le design de vos organisations, afin de vous permettre d'anticiper et de répondre au mieux aux évolutions de votre environnement sectoriel.

Nous vous accompagnons sur l'optimisation de la gestion de vos talents (évolution vers de nouveaux métiers, succession planning, ajustement de la politique salariale etc.), comme sur la structure de vos organisations (changements structurels de vos directions opérationnelles, notamment).