A propos d’Elite

Nos domaines de compétences

L'approche directe de nouveaux "Talents"

L'approche directe de nouveaux "Talents", allant des fonctions de Top Executive, le Management de Transition, à l'ensemble des expertises orientées marketing, communication, technologie ainsi que et les nouvelles disciplines du digital et/ou du e-Commerce

Entretien candidat - Methodologie
L'accompagnement de nos clients

L'accompagnement de nos clients tout au long de leur processus de transformation omnicanale et/où dans leur phase d'hyper-croissance (scale-up)

Le développement RH

Le développement RH / Etudes Ad-Hoc (comprenant : Assessement, formations d'équipes RH aux métiers du Digital, benchmark de rémunérations, création de nouvelles fiches métiers...

Le développement RH
Le Conseil

Le conseil

Le conseil en organisation notamment dans la définition de nouveaux modèles d'organisation, de rattachement de direction ou de processus RH...)

Nos points de différenciation

Un réseau

Le développement d'un réseau étendu, d'un solide carnet d'adresses et de relations durables avec les décideurs

Une expertise

Une excellente connaissance des expertises, de l'écosystème et des enjeux associés aux problématiques Digitales, e-Commerce et High Tech

La maîtrise

Une approche directe

Des méthodes d'approches directes éprouvées, couplées à un réseau puissant de candidats, permettant de favoriser la cooptation et de véhiculer une véritable crédibilité dans nos relations clients/candidats.

Le mot du fondateur

Philip SONII - Fondateur

» Parce que le Digital constitue une formidable opportunité de développement pour l’entreprise, j’ai décidé d’y consacrer la majeure partie de ma carrière, depuis mes débuts chez BETC Digital sur des fonctions de gestion de projets, pour rejoindre en 2003 le secteur du recrutement et du conseil RH. Depuis, j’accompagne de grands groupes et des sociétés en forte croissance dans la constitution de leurs équipes d’experts et de direction. »