Notre site web additionne un trafic de 4 millions de visiteurs uniques par mois. Notre important catalogue de 100 000 produits s’agrandit tous les jours grâce aux catalogues de nos partenaires sur notre marketplace pour proposer à nos clients une gamme encore plus riche comme en puériculture, bricolage, jeux…
Notre stratégie est omnicanale et notre développement vers de nouveaux formats de magasins.
Afin d’accompagner notre croissance et renforcer notre présence sur le Web, nous recrutons actuellement notre futur(e) :
Responsable Acquisition
Au-delà d’une bonne connaissance du domaine du marketing digital et des médias et d’une excellente vision analytique, nous recherchons une personne experte de l’acquisition, orientée business, avec la capacité de construire et développer une stratégie ambitieuse.
Rattaché(e) à la Chief Marketing Officer, vos missions principales sont les suivantes :
Concevoir la stratégie d’acquisition de trafic pour le e-commerce :
- Piloter l’ensemble des leviers trafic payants dans une logique d’optimisation de nos investissements
- Suivre et analyser les performances quotidiennes par leviers et en tirer des ‘pour actions’ / Mettre en place une véritable stratégie d’A/B test
- Intégrer le pilotage à la marge puis à la MACV dans notre stratégie d’investissement
- Identifier et mettre en place les partenaires nous permettant de diversifier notre bassin d’audience
- Travailler la cohérence et les synergies avec le Gratuit / CRM
- Assurer la veille et être force de proposition sur les méthodologies de mesures innovantes, les outils marché performants, les nouvelles solutions technologiques…
- Être garant du tracking des campagnes
- Piloter et monétiser les activations trafic auprès de nos partenaires : U, Carrefour, MKP
Profil :
Bac+5 école de commerce ou équivalent
5-7 ans d’expérience
Maitrise des outils d’analytics type Google Analytics
Expertise forte sur le pilotage et paramétrage des campagnes Google SEA & Shopping, ainsi que Social Media
Esprit analytique avec la capacité à consolider et faire évoluer les reportings de suivi de l’activité
Intérêt prononcé pour l’innovation et le digital
Esprit d’équipe
Rigoureux, autonome et polyvalent
Capacité et envie de travailler au sein d’une équipe multi-fonctionnelle
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@elite-es.fr